Définition

Thérapie énégergétique

La thérapie énergétique se positionne pleinement dans le cadre du bon entretien de la vitalité, de la santé et de la prévention des maladies.

Peut-être est-il temps pour vous d’être guéris d’influences multiples et variées qui vous limitent au quotidien ; je citerai les croyances, les peurs et les traumatismes émotionnels par exemple.

Peut-être est-ce le bon moment pour vous d’être libérés ou dégagés de certaines entités et êtres plus ou moins nuisibles.

Il est alors utile, par le biais d’une introspection et d’une réflexion sincère, de découvrir davantage ce que vous êtes et ce que vous voulez vraiment ; vos motivations, vos envies, vos désirs, vos besoins…

Cependant, il est essentiel de bien garder à l’esprit que l’efficacité du soin énergétique que vous pouvez recevoir, dépend de vos différents besoins dans l’instant ; donc de ce que vous êtes capables de transformer et de libérer au moment même où vous recevez le soin. Somme toute, cela est important à comprendre.

La réalisation (ou la concrétisation) d’une demande de libération ou de transformation concerne la totalité de ce que vous êtes. Toutes les parties de ce que vous êtes sont prises en considération.

Rien n’est négligé, et tout est mis en oeuvre pour vous accompagner et vous aider dans votre évolution.

Le soin énergétique terminé, certaines choses pourront grandement s’améliorer ou s’équilibrer rapidement.

Des symptômes physiques, émotionnels et mentaux disparaîtront définitivement pour certains.

« La souveraineté retrouvée »

La pratique de la Thérapie énergétique ›